La livraison peut être faite à une adresse choisie par le client ( partout en Belgique).
Si un deuxième passage du livreur était nécessaire, celui-ci serait facturé au client.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de retards éventuels de livraisons effectués par la société de transport.
Tous les colis sont couverts par une assurance; si vous constatez des dégâts apparents, vous pouvez refuser le colis, ou signaler les dommages visibles, sur le bon du livreur.
Nous remplacerons les colis endommagés le plus rapidement possible, les frais de transport étant à notre charge.
Vous pouvez également enlever votre commande à notre show-room:
Le lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le mardi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h